Vesta Formation

📌 Rue Marcel Belot, 45160 Olivet

4.9 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Formation aux premiers secours Vesta Formation qui se situe au Rue Marcel Belot, 45160 Olivet (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.11.66.05.89

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne formation et informations claires"

Posté le 06/04/2023 à 18:44
Avis de : dut.e.
Note de : 5 / 5

"Formation Sauveteur Secouriste du Travail assurée avec professionnalisme et pédagogie, Merci Françoise !!!"

Posté le 11/04/2023 à 08:11
Avis de : Apolline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne formation 👍"

Posté le 12/04/2023 à 07:37
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Formatrice au top 👍"

Posté le 12/04/2023 à 07:41
Avis de : Alexander.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien profité de cette formation. La formatrice était claire et précise sur les sujets d’intérêt. J'ai appris des choses très pratiques et que je ne connaissais pas."

Posté le 21/04/2023 à 12:10
Avis de : LEANE.A.
Note de : 5 / 5

"Formation très utile, formatrice très pédagogique. Merci a vous"

Posté le 05/05/2023 à 11:25
Avis de : charlevy..
Note de : 5 / 5

"Très très bien"

Posté le 17/05/2023 à 13:46
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/05/2023 à 13:47
Avis de : laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Formatrice très professionnelle et à l'écoute des participants."

Posté le 31/05/2023 à 11:50
Avis de : Carmen.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne formatrice qui nous as très bien expliqué. Contente de l avoir connue Merci beaucoup 🥰"

Posté le 21/06/2023 à 11:34
Avis de : Belinda.c.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne formation et tres tres intéréssant😇et la formatrice tres gentille et a lecoute"

Posté le 21/06/2023 à 11:42
Avis de : Nicky.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne formatrice, très gentille et a l’écoute j’ai appris tellement de chose avec vous un grand merci😊"

Posté le 21/06/2023 à 11:43
Avis de : hye.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre enseignement ! Portez-vous bien."

Posté le 21/06/2023 à 11:46
Avis de : sultana.a.
Note de : 5 / 5

" C’est vraiment une très bonne expérience. Le professeur est une personne très gentille, serviable et merveilleuse. "

Posté le 19/07/2023 à 07:26
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne formation"

Posté le 19/07/2023 à 07:32
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe formatrice , très à l'écoute je conseiller fortement"

Posté le 02/09/2023 à 13:02
Avis de : Kirian..
Note de : 5 / 5

"Super formation je recommande"

Posté le 20/09/2023 à 13:13
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"La journée de formation sur les gestes et postures au travail avec Duffaut Françoise, était vraiment instructive. Elle a su transmettre les informations de manière claire et captivante. J'ai appris beaucoup de conseils utiles pour prendre soin de ma santé au travail. Je recommande cette formation à tous ceux qui veulent améliorer leur posture et prévenir les douleurs. 😊👍"

Posté le 20/09/2023 à 13:18
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci. Une formation essentielle."

Posté le 07/11/2023 à 15:07
Avis de : David.R.
Note de : 5 / 5

"Parfait merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme"

Posté le 21/11/2023 à 14:09
Avis de : Pascal.h.
Note de : 5 / 5

"Françoise Duffaut était très sympathique et a animée la formation avec brio Je recommande vivement"

Posté le 21/11/2023 à 14:09
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Expérience très intéressante ! Un grand merci"

Posté le 23/11/2023 à 14:38
Avis de : eugeniusz.o.
Note de : 5 / 5

" Ce sera "

Posté le 24/11/2023 à 14:36
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Françoise duffault est une formatrice très sympathique et très agréable . Elle explique très bien ."

Posté le 05/12/2023 à 16:28
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Super formation, tres intéressante, bien détaillée"

Posté le 12/12/2023 à 12:41
Avis de : boutholeau.s.
Note de : 5 / 5

"Super 👍"

Posté le 15/12/2023 à 14:58
Avis de : Sandrine.l.
Note de : 5 / 5

"Personne très gentille et à l'écoute"

Posté le 15/12/2023 à 15:00
Avis de : Tilouu..
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette formation Francoise duffaut est très gentille a l’écoute des gens"

Posté le 23/01/2024 à 13:38
Avis de : Ella.g.
Note de : 5 / 5

"Françoise Duffaut est très sympathique. Elle explique très bien"

Posté le 23/01/2024 à 13:40
Avis de : Remy.a.
Note de : 5 / 5

"Formation claire, instructive et participative."

Posté le 08/02/2024 à 14:07
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Formatrice au top et qui explique très bien je recommande"

Posté le 08/02/2024 à 14:09
Avis de : Porthault.r.
Note de : 5 / 5

"Une formation au top,merci"

Posté le 22/03/2024 à 13:49
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Super formatrice"

Posté le 22/03/2024 à 13:50
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Formation très complète et très intéressante, jusqu’à la mise en pratique des informations communiquées ! Je recommande !"

Posté le 22/03/2024 à 13:50
Avis de : Harmonie.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable.... Un professionnalisme hors pair, une pédagogie et un savoir faire qui mérite de participer à cette formation. Merci Françoise"

Posté le 22/03/2024 à 13:51

Entreprises à proximité